Présentation

DES AMENAGEMENTS SUR MESURE,

AMOVIBLES ET PERSONNALISES.

 

Sancy Van Aménagement conçoit votre aménagement personnalisé et amovible qui transforme votre véhicule utilitaire en camping car, sans avoir l’obligation de faire homologuer votre van comme véhicule VASP (camping car).

Vous pourrez continuer à utiliser votre véhicule utilitaire en tant que tel et installer l’aménagement quand l’envie d’escapade ou de vacances se fera sentir, ou tout aussi bien laisser votre kit installé en permanence et profiter du confort de votre van aménagé toute l’année.

IMG_0115b.jpg

 

Un kit d’aménagement est composé de plusieurs modules (cuisine, lit, placard rangement, …), fixés à une plaque de sol. Ils s’installent et se désinstallent en moins de 15 minutes, autant de fois que vous le souhaiterez (voir la video         ).

Chaque kit d’aménagement est unique et conçu en fonction de vos envies, vos besoins ou vos loisirs sportifs, et vient s’intégrer parfaitement dans votre véhicule en épousant les formes de votre habitacle. Le but est de concevoir un aménagement qui prendra en compte vos critères et les contraintes techniques, tout en cherchant le maximum d’esthétisme. Des exemples de réalisations pourront vous aider à orienter vos choix.

Vous pourrez adapter votre aménagement à votre style de vie en choisissant les éléments de confort et d'autonomie que vous souhaiterez trouver dans votre van aménagé (réfrigérateur, batterie secondaire, panneaux solaire, ...)

Pour encore plus de personnalisation, vous pouvez choisir votre revêtement de sol, le tissu des housses de matelas, la finition des meubles et habillages (vernis, peinture ou stratification), …

 

Véhicules aménageables par Sancy Van: les van type VW Transporter, Renault Trafic, Citroën Jumpy, Peugeot Expert, Toyota ProAce, Ford Transit Custom, Mercedes Vito, Opel Vivaro,... et plus généralement tout véhicule utilitaire ne dépassant pas les 2 mètres de hauteur.

N'hésitez pas à me contacter et à prendre rendez-vous pour concevoir ensemble votre aménagement.

 

Cyril Commault